People

People : Kanye West lance un appel désespéré à Bianca Censori après leur séparation

«Reviens », chantait Hervé Villard. Un tube aux paroles poignantes, appelant au retour d’un amour perdu. Le rappeur américain Kanye West y a été de sa chanson de séparation, dans l’espoir d’un retour de sa désormais ex-compagne, Bianca Censori. Pas sûr que cri du cœur artistique ne soit entendu par la jeune femme, tant le couple avait fait polémique, notamment lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, le 2 février dernier.

« Ma chérie s’est enfuie »

Mercredi, Kanye West a annoncé sa séparation avec sa femme Bianca Censori, qu’il avait épousée en décembre 2022, a indiqué Billboard. Dans la foulée, l’ex de Kim Kardashian avait révélé dans un live d’Akademiks, un podcasteur américain, un tout nouveau titre, Bianca. Les paroles sont pour celle qui l’a quitté.

« Ma chérie s’est enfuie. Mais d’abord, elle a essayé de me faire interner. Je ne vais pas à l’hôpital parce que je ne suis pas malade, je ne comprends pas », peut-on entendre dans le morceau. Le rappeur rappelle notamment que la jeune architecte avait tenté de soutenir après la publication de ses tweets polémiques.

Un divorce coûteux en vue ?

Toujours dans les paroles de Bianca, Kanye West compare son ancienne relation avec Bianca Censori avec celle de Cassie et Sean Diddy Combs. Pour rappel, la chanteuse accuse son ex de viol et de violences physiques…

A l’heure où nous publions ces quelques lignes, Kanye West, 48 ans, a uniquement évoqué sa séparation avec Bianca Censori, 30 ans, mais n’a pas parlé de divorce, qui pourrait lui être des plus onéreux. Selon nos confrères de TMZ, la jeune femme aurait déjà perçu 5 millions de dollars (4,5 millions d’euros) pour acter le divorce. L’artiste devrait donc encore alimenter la rubrique faits divers dans les semaines à venir.