People

Pauline Chalamet rejoint le casting de « Le Diable s’habille en Prada 2 ».

Pauline Chalamet, âgée de 33 ans, fait partie du casting de la suite du film Le Diable s’habille en Prada, qui réunira des acteurs tels qu’Anne Hathaway, Meryl Streep, et Emily Blunt. Lors d’une soirée organisée par Veronica Beard à New York, elle a déclaré : « J’ai fait un black-out. Je ne me souviens de rien. »


Pauline Chalamet s’interroge encore sur la réalité de sa situation ! À 33 ans, l’actrice, déjà aperçue dans la série *The Sex Lives of College Girls*, fait partie du casting de la suite tant attendue de *Diable s’habille en Prada*. La sœur de l’acteur du même nom semble encore sous le choc, comme elle l’a partagé lors d’une soirée organisée par Veronica Beard pendant la Fashion Week de New York.

« J’ai fait un black-out. Je ne me souviens de rien », a plaisanté Pauline Chalamet en répondant aux questions de *People*. « Je n’y ai pas vraiment cru jusqu’à ce qu’on me donne des dates de tournage. Je me suis dit : « Oh, vous me faites une blague, ça ne va pas vraiment arriver. » Et puis on m’a donné les croquis des looks. »

**Une fan absolue du film original**

Pour Pauline Chalamet, tous les looks du film de 2006 sont « iconiques », et elle estime que le long-métrage a su traverser les époques. « C’est un film parfait. Et je le pense vraiment, c’est un film parfait. Il est si amusant », a-t-elle précisé.

L’actrice s’identifie entièrement au personnage d’Anne Hathaway : « Je suis à 100 % une Andy Sachs. Je ne peux même pas prétendre le contraire. Avec des rêves de devenir une Miranda Priestly. »

Actuellement en plein tournage, cette suite réunit le casting original, comprenant Anne Hathaway, Meryl Streep, Emily Blunt et Stanley Tucci, mais également, en plus de Pauline Chalamet, un ensemble de visages renommés, tels que Lucy Liu, Justin Theroux, B.J. Novak et Simone Ashley.