People

Patrick Puydebat garde des séquelles de « The Island »… Johnny Depp est victime d’usurpation d’identité…

8 janvier 2025

Pink célèbre ses 19 ans de mariage avec Kevin Hart

Voilà près de deux décennies que Pink et Kevin Hart se sont dit « oui » pour le meilleur et pour le pire, et ça se fête ! La chanteuse a ainsi rendu hommage à son époux, qui l’a « aimée, détestée et aimée à nouveau ».

« J’aime notre histoire, peu importe ce qui a été écrit à son sujet. Elle est courageuse et douce. Merci d’être à mes côtés depuis toutes ces années. Je t’aime pour toujours, Kevin Hart », a ajouté Pink à sa publication sur Instagram qu’elle a illustrée d’un selfie d’eux heureux.

Le couple a deux enfants, une fille, Willow, qui est née en 2011, et un fils, Jameson, qui a vu le jour en 2016.

Patrick Puydebat se souviendra longtemps de « The Island »

Johnny Depp met en garde contre les faux comptes

Comme beaucoup d’autres personnalités, Johnny Depp assiste, impuissant, à l’usurpation de son identité sur les réseaux sociaux. Les premières victimes sont ses fans, qui se font avoir de plus en plus facilement grâce à l’évolution de l’intelligence artificielle qui permet aujourd’hui d’imiter à la perfection la voix et de prendre l’apparence de n’importe qui, notamment par le biais des deepfakes. L’acteur a donc mis en garde son public.

« Les escrocs peuvent me ressembler comme deux gouttes d’eau et avoir ma voix. Mais ni moi ni mon équipe ne vous demanderons de l’argent ou des informations personnelles », a-t-il insisté dans un long texte partagé sur son compte Instagram officiel (coche bleue), précisant qu’il s’efforce de trouver un moyen pour « lutter contre ces pratiques illicites », à l’heure où Meta annonce se passer de son programme de vérification de l’information au nom de « la liberté d’expression ».