Paris Hilton révèle si Ghislaine Maxwell l’a approchée pour Epstein.
Ghislaine Maxwell a été condamnée à 20 ans de prison en 2021 pour son rôle de « chef recruteuse » au service de Jeffrey Epstein. Paris Hilton a déclaré au Sunday Times qu’elle « ne souvient même pas de l’avoir rencontrée ».
Ghislaine Maxwell a-t-elle tenté de recruter Paris Hilton à 19 ans pour son ancien compagnon Jeffrey Epstein, jugeant que l’héritière serait « parfaite pour lui » ? Tel est le propos du documentaire *Surviving Jeffrey Epstein*, diffusé en 2020 sur Lifetime, qui refait surface aujourd’hui.
D’après le témoignage d’une ancienne connaissance de celle qui a été la partenaire et l’amie du pédocriminel, décédé par suicide en prison, cela semble avéré. Toutefois, l’héritière a déclaré au *Sunday Times* qu’elle « ne souvient même pas de l’avoir rencontrée ».
Cette révélation revient sur le devant de la scène alors que Donald Trump fait face à une tempête médiatique, en raison de la publication d’e-mails compromettants de Jeffrey Epstein où il est plusieurs fois mentionné. Le milliardaire, qui est décédé, affirmait notamment dans un message de 2019, six mois avant son suicide, que « Trump savait à propos des filles ». Ces accusations ont incité le Président américain à appeler à voter en faveur de la publication des « dossiers Epstein » pour prouver qu’il n’a rien à cacher.
Paris Hilton, quant à elle, considère que son nom constitue un excellent « piège à clics ». Ghislaine Maxwell a été condamnée à 20 ans de prison en 2021 pour son rôle de « chef recruteuse » au service du délinquant sexuel. Elle a été transférée cet été dans une prison à sécurité minimale après avoir rencontré le procureur adjoint des États-Unis, Todd Blanche, qui était également un ancien avocat de Donald Trump.

