People

Paris Hilton fête Halloween en hommage à sa « reine », avec Heidi Klum.

Christina Milian a dévoilé sur Instagram une vidéo IA la montrant dans une robe bustier noire, assortie de longs gants noirs et d’un élégant collier blanc. Heidi Klum a partagé hier une vidéo d’elle soufflant sur une bougie avec le message : « À demain, chers amateurs d’Halloween. J’ai hâte de voir tous vos costumes. Donnons le meilleur de nous-mêmes ! »

31 octobre 2025

Christina Milian se transforme en vampire pour Halloween

La compagne de Matt Pokora a partagé sur Instagram une vidéo générée par intelligence artificielle où elle apparaît dans une robe bustier noire, accompagnée de longs gants noirs et d’un élégant collier blanc. Dans un décor totalement consacré à Halloween, on la voit avancer légèrement avant d’éclater d’un grand rire, révélant ses dents de vampire, tout en produisant des boules de feu avec le dos de ses mains.

« Ne soyez pas bête. Je ne vais pas vous mordre. À moins que vous ne le souhaitiez ? », a-t-elle écrit en légende de la vidéo, qui a suscité des réactions mitigées dans les commentaires en raison de son utilisation de l’IA. Certains auraient en effet préféré voir l’actrice et chanteuse américaine revêtir un costume « réel », qui pourrait être présenté un peu plus tard, alors que le week-end d’Halloween débute à peine !

Paris Hilton se transforme en Britney Spears pour Halloween

Heidi Klum prête pour Halloween

Le mannequin allemand, qui se distingue chaque année avec des costumes d’Halloween très travaillés, a partagé hier une vidéo d’elle soufflant sur une bougie avec le message suivant : « À demain, chers amateurs d’Halloween. J’ai hâte de voir tous vos costumes. Donnons le meilleur de nous-mêmes ! »

Il est indéniable qu’Heidi Klum saura à nouveau surprendre son public, car tandis que Mariah Carey est considérée comme la reine de Noël parmi les célébrités, le top-modèle de 52 ans est sans doute celle d’Halloween ! À l’image de sa collègue qui amuse son audience en dévoilant un compte à rebours chaque année jusqu’au lendemain de la fête des morts pour marquer le début de la saison festive, Heidi Klum aime partager son enthousiasme et créer du suspense autour de ses nouveaux déguisements effrayants.