Pamela Anderson choisit le roux, Boy George soutient Emma Watson contre J.K. Rowling.
Lori Loughlin et Mossimo Giannulli se sont séparés après 28 ans de mariage, un représentant de l’actrice ayant confirmé la séparation auprès du magazine People. Le couple a mis en vente son manoir de Los Angeles pour 16,5 millions de dollars en février 2025, et un divorce n’est toutefois pas à l’ordre du jour.
3 octobre 2025
Lori Loughlin et Mossimo Giannulli se séparent après 28 ans de mariage
Un représentant de l’actrice de La Fête à la maison a confirmé la séparation auprès du magazine People. Toutefois, un divorce n’est pas à l’ordre du jour, précise-t-on. Le couple a mis en vente son manoir de Los Angeles pour 16,5 millions de dollars en février de cette année, selon la même publication.
Ils ont été au centre du scandale Varsity Blues en 2020 après avoir versé 500 000 dollars pour que leurs deux filles soient admises à l’université de Californie du Sud en tant que recrues de l’équipe d’aviron, alors qu’elles ne pratiquent pas ce sport. Lori Loughlin, qui a incarné tante Becky dans la série des années 80/90, a purgé près de deux mois dans une prison fédérale en Californie, tandis que Mossimo Giannulli y a passé cinq mois.
Pamela Anderson fait sensation en rousse
Boy George défend Emma Watson contre J.K. Rowling
Le mois dernier, l’autrice a rejeté sur X la main tendue par celle qui a incarné Hermione Granger dans l’adaptation de ses romans Harry Potter. L’actrice, qui s’est éloignée du monde du cinéma, a exprimé dans une interview pour le podcast de Jay Shetty son regret concernant la dégradation de sa relation avec J.K. Rowling, suite à sa désapprobation des commentaires transphobes de l’écrivaine.
Après que cette dernière l’a mise à l’écart, Emma Watson a reçu un soutien inattendu de Boy George sur X. « Qui se soucie de ce que pense JK Boring ? », a-t-il rétorqué. « C’est la plus ennuyeuse des ennuyeuses. Ma vie réelle est bien plus intéressante que ses romans. Je soutiens Emma Watson », a-t-il ajouté, avant de comparer l’actrice, « un cheval de feu », à l’écrivaine, « un serpent de bois ».

