Orlando Bloom comprend pourquoi Keira Knightley ne porte pas la franchise « Pirates des Caraïbes » dans son cœur
Keira Knightley n’est pas la seule à avoir des sentiments mitigés concernant Pirates des Caraïbes. Lors d’une récente interview accordée à Entertainment Weekly, Orlando Bloom s’est montré compréhensif envers son ancienne partenaire de jeu qui a récemment confié avoir souffert des critiques et des commentaires misogynes, entre autres, en marge des films de la franchise.
« C’était un moment tellement énorme qui semble presque… C’est presque comme si c’était une autre vie maintenant », a expliqué l’acteur qui fait la promotion de MSC Cruises aux côtés de Drew Barrymore dans une pub qui sera diffusée lors du Super Bowl.
Des souvenirs contrastés
« Je comprends tout à fait d’où vient Keira. Elle fait des choses formidables », a encore confié Orlando Bloom, qui garde pour sa part, de bons souvenirs de son passage dans la saga Disney.
L’acteur y incarnait Will Turner, un forgeron au grand cœur qui se lançait à l’aventure après que son amoureuse Elizabeth Swann (Keira Knightley) ait été enlevée par des pirates. Un personnage de flibustier qu’il a porté durant trois films et qui demeure son rôle le plus marquant avec celui de Legolas du Seigneur des Anneaux.