Nikki Glaser avait prévu des vannes pour les Golden Globes, mais a laissé tomber plusieurs.
Nikki Glaser a tenu le rôle de maître de cérémonie lors de la cérémonie des Golden Globes pour la deuxième année consécutive. Lors de la soirée, elle a déclaré : « Vous savez, les gens ne vont tout simplement plus au cinéma », faisant référence à la situation actuelle d’Hollywood.
Pour la deuxième année consécutive, Nikki Glaser a endossé le rôle de maîtresse de cérémonie lors de la remise des Golden Globes. Elle en a également profité pour lire sur le plateau du *Howard Stern Show* sur Sirius XM les blagues qu’elle n’a finalement pas envoyées à ses collègues du monde du cinéma.
Un des organisateurs de la cérémonie a souligné que Nikki Glaser est une travailleuse acharnée, préparant son discours jusqu’à la dernière minute avant le début du spectacle. Cela entraîne des coupes et une autocensure, contrairement à la censure subie par Snoop Dogg, qui avait abusé du cannabis. Bien que le public de la soirée n’ait pas eu le plaisir d’entendre toutes ses plaisanteries, la comédienne, récemment récompensée d’un Writers Guild Of America Award pour un de ses spectacles de stand-up, a bien amusé son hôte, Howard Stern, le 13 janvier avec des blagues qu’elle n’a pas partagées avec l’audience prestigieuse.
### Brad Pitt hors compétition
Brad Pitt, qui devait être la cible d’une plaisanterie ciblée sur son âge et la disparité de traitement entre hommes et femmes à Hollywood, a échappé à cette blague, n’ayant pas reçu de prix. Nikki Glaser a déclaré : « Brad Pitt est nommé ce soir pour son rôle dans *F1*. Vous voyez, c’est ce que j’aime à Hollywood. Quand un homme atteint 60 ans, il peut jouer le rôle d’un pilote de course automobile. Pendant ce temps, après 35 ans, tous les rôles proposés aux femmes sont ceux de mères épuisées qui détestent leur vie. »
Elle a ajouté, avec humour : « Brad, tu étais tellement bon que j’étais presque convaincue que tu avais conduit toi-même au cours des trente dernières années. Mais Brad a beaucoup conduit lui-même dans le film. Et Brad, je ne veux pas te mettre mal à l’aise, mais ton clignotant est resté allumé tout le temps. »
### Sydney Sweeney ne fait pas recette
Les avertissements de Nikki Glaser se sont activés pour l’aider à freiner avant sa blague sur Sydney Sweeney, qui interprète une boxeuse homosexuelle dans le biopic *Christy*, ou sur l’absence de l’actrice d’*Euphoria*, célèbre pour sa publicité controversée sur des jeans. Le film a été un échec. Nikki Glaser a déclaré : « Ce soir, c’est une soirée de fête, mais nous ne pouvons pas ignorer que Hollywood traverse une période étrange. Vous savez, les gens ne vont tout simplement plus au cinéma. Si vous ne me croyez pas, il y a eu cette année un film dans lequel Sydney Sweeney jouait une lesbienne qui passait deux heures à se trémousser en short moulant et qui a rapporté 14 dollars. »
L’humoriste a néanmoins lancé une blague amicale à Leonardo DiCaprio, connu pour son attirance envers les femmes de la vingtaine. Cependant, Nikki Glaser a précisé à *People* : « Tant que j’aime beaucoup ces gens et que je respecte ce qu’ils font, je peux m’en sortir en disant quelque chose de négatif. Ça vient vraiment d’un lieu d’amour. » Si elle le dit…

