People

Nicole Kidman et ses filles en Antarctique pour un « voyage d’une vie »

Nicole Kidman, fraîchement divorcée, a choisi de se ressourcer avec ses filles Sunday Rose, 17 ans, et Faith Margaret, 15 ans, lors d’un « voyage d’une vie » partagé sur Instagram le 21 janvier. Après 20 ans de mariage, un accord a été conclu au début du mois entre l’actrice de The Perfect Couple et la star de country, où les deux parties ont convenu de renoncer à leurs droits en matière de pension alimentaire.


Nicole Kidman, récemment divorcée, a choisi de se ressourcer avec ses filles, Sunday Rose, 17 ans, et Faith Margaret, 15 ans. Ce qu’elle décrit comme un « voyage d’une vie » a été partagé sur Instagram le 21 janvier.

« Merci @SilverSea de m’avoir emmenée sur mon 7e continent ! Une aventure unique dans une vie avec ma famille et mes amis », a écrit l’actrice de Babygirl, que l’on voit avec ses adolescentes, vêtues de tenues de ski assorties en rouge et noir, souriant sur la glace.

Au plus près de la nature, l’actrice de 58 ans a minutieusement documenté son séjour, axé sur l’apaisement. On la voit lire dans la bibliothèque du navire, avec un hublot donnant sur l’océan et la glace, poser avec le groupe de ce voyage sur l’immensité blanche, ou encore glisser dans un canoë. En Story, elle présente le comité d’accueil du brise-glace : un groupe de pingouins, dont elle ne se lasse pas de filmer les pérégrinations sur la banquise, ainsi que les ailerons d’orques qui plongent au loin.

C’est une manière de commencer la nouvelle année avec douceur, en se recentrant sur l’essentiel : ses filles, comme l’indique People. Après 20 ans de mariage, l’actrice de The Perfect Couple et la star de country ont conclu, au début du mois, un accord sur lequel les deux parties ont accepté de renoncer à leurs droits en matière de pension alimentaire.