People

Nelson Peltz loue sa fille et son gendre « formidable »

Nelson Peltz a commenté le conflit entre son gendre Brooklyn Beckham et ses parents, Sir David Beckham et Victoria Beckham, lors d’un événement en direct pour le Wall Street Journal en Floride. Il a exprimé son soutien en déclarant que sa fille et Brooklyn sont formidables et qu’il espère qu’ils auront un long et heureux mariage ensemble.


Nelson Peltz ne cherche pas à envenimer la situation. Le milliardaire octogénaire, père d’une famille nombreuse, a toutefois fait des commentaires indirects sur le conflit public entre son gendre Brooklyn Beckham et ses propres parents, le footballeur à la retraite Sir David Beckham et Victoria Beckham, ancienne chanteuse des Spice Girls et styliste décorée par la France.

Lors d’un événement en direct pour le *Wall Street Journal* en Floride, l’homme d’affaires républicain a abordé les relations familiales avec les médias, s’inscrivant dans le thème de la « négociation de situations à haut risque se déroulant sous le regard du grand public ». « Ma famille a-t-elle récemment fait la une des médias ? Je ne l’ai pas remarqué », a-t-il plaisanté face à la journaliste Lauren Thomas. Bien qu’il ait conseillé à sa fille de « rester loin de la presse », il a rapidement souligné que c’était un vœu pieux : « À quoi cela a-t-il servi ? » a-t-il observé.

Concernant le différend entre Brooklyn Beckham et sa famille, le père de Nicola Peltz a pris parti, mais au lieu de critiquer les parents, il a loué le jeune couple. « Ma fille et les Beckham, c’est une autre histoire. Il n’est pas question d’en parler ici aujourd’hui, mais je peux vous dire que ma fille est formidable, que mon gendre, Brooklyn, est formidable, et que j’espère qu’ils auront un long et heureux mariage ensemble », a-t-il déclaré.

L’actrice et réalisatrice de 31 ans et le mannequin de 26 ans entretiennent des liens étroits avec le clan Peltz, qui a été convié au renouvellement des vœux du couple en août dernier, Nelson Peltz ayant même officié ce jour-là. Alors qu’il n’avait pas assisté à la fête des 50 ans de son père (précisant dans un message du 19 janvier que lui et sa femme avaient été refoulés), Brooklyn Beckham a été aperçu à la célébration des 83 ans de son beau-père. Un symbole fort !