People

Neil Young rejette le festival de Glastonbury… Diplo planait pour le Nouvel an…

2 janvier 2025

Lily Allen tease un nouvel album en 2025

Lily Allen pourrait bien faire son retour dans la musique cette année ! La chanteuse et comédienne, dont le dernier album No Shame remonte à 2018, a récemment révélé ses projets pour la nouvelle année dans un épisode de son podcast Miss Me ?, en marge de spéculations autour d’une éventuelle rupture avec David Harbour, que l’artiste de 39 ans n’a pas encore démenties.

« Tout d’abord, je vais me remettre un peu les idées en place. Je fais un petit travail sur moi-même en ce début d’année », a-t-elle commencé, précisant vouloir être moins « narcissique ». « Ensuite, je vais continuer à écrire, puis jouer dans ma pièce (Hedda Gabler) et j’espère pouvoir sortir un album d’ici la fin de l’année ».

Neil Young se retire du festival Glastonbury 2025

Diplo confie qu’il était sous LSD pendant une émission de CNN pour le Nouvel An

Diplo s’est laissé planer pour la nouvelle année ! Le DJ participait à un live de la chaîne américaine CNN pour le réveillon lorsqu’on l’a interrogé sur l’« endroit le plus conventionnel » où il aurait pris du LSD, comme le montre cette vidéo sur X/Twitter.

La réponse ne s’est pas fait tarder : « En ce moment même. J’en ai pris dans l’hélicoptère, en venant ici… Je ne mens même pas. » Face à la surprise et l’hilarité des présentateurs Andy Cohen et Anderson Cooper, la star de Major Lazer a précisé qu’il ne profitait que d’un « trip léger » après une « microdose ».