Natalie Portman ne vole pas un accessoire insolite sur le tournage de « Star Wars »
Natalie Portman a révélé avoir subtilisé l’une des nattes de Padawan d’Anakin Skywalker sur le tournage de Star Wars épisode II, mais a déclaré : « Je l’ai volée et je l’ai perdue. » Hayden Christensen a également avoué avoir embarqué des nattes et un sabre laser qu’il a fait expédier d’Australie au Canada en le faisant passer pour un didgeridoo.
Natalie Portman a un aveu à faire : elle a volé un accessoire durant le tournage de *Star Wars épisode II* ! Et pas n’importe lequel. Invitée sur le plateau du Drew Barrymore Show, l’actrice qui incarne Padmé Amidala a révélé avoir subtilisé l’une des nattes de Padawan d’Anakin Skywalker, portées par Hayden Christensen dans *L’Attaque des clones*.
« C’est assez iconique », a-t-elle confié à Drew Barrymore. « Le seul problème, c’est que je l’ai perdue. Je ne sais pas où elle est passée. Je l’ai volée et je l’ai perdue. »
### Un autre kleptomane sur le tournage
L’actrice a également partagé un petit secret de fabrication : les célèbres nattes d’Anakin n’étaient pas de vrais cheveux, mais des extensions clipables. Il y avait en fait une trentaine d’exemplaires, car Hayden Christensen devait les changer régulièrement.
Natalie Portman n’est pas la seule à avoir joué les pickpockets sur le plateau de George Lucas. Récemment, Hayden Christensen a révélé lors de la Fan Expo de La Nouvelle-Orléans qu’il avait également pris des nattes – y compris « quelques petites nattes de Padmé de l’Épisode II » – et même un sabre laser qu’il a fait expédier d’Australie au Canada en le faisant passer pour un didgeridoo ! Voilà des larcins peu dignes d’une princesse, et encore moins d’un Jedi !

