Monica Bellucci évoque sa rupture avec Tim Burton ; Travis Kelce sanctionné pour « obscénités »
Elton John a promis à Lola Young de lui donner les clés de sa maison si son single n’était pas numéro un, alors que le titre D£aler est classé 27e dans les charts britanniques. Travis Kelce a été pénalisé le 20 septembre par la NFL, avec une amende de plus de 12.000 euros pour conduite antisportive lors d’un match contre les Philadelphia Eagles.
Elton John a parié sa maison… et a perdu son pari
Le Rocket Man a perdu un pari. Dans une vidéo humoristique publiée sur Instagram par Lola Young et lui, il explique qu’il avait précédemment promis à la jeune étoile montante de la pop : « Lola, si ton single n’est pas numéro un, je te donnerai les clés de ma maison ». En réponse, la chanteuse à ses côtés dit : « Oui, je sais, j’ai attendu ».
D£aler, le titre évoqué, se classe actuellement 27e dans les charts britanniques. En remettant un jeu de clés à la jeune artiste, Elton John a toutefois demandé s’il et son mari, David Furnish, pourraient venir dormir chez elle de temps en temps. « Non, désolé, c’est à moi maintenant », a plaisanté la jeune femme.
Elton John a ensuite exprimé des regrets quant à son « grand discours » et ne semble pas envisager de refaire un pari de sitôt ! De son côté, Lola Young peut suivre tranquillement les performances de son single, extrait de son album I’m Only F**king Myself, sorti le 19 septembre.
Les mots tendres de Monica Bellucci à Tim Burton après leur séparation
Travis Kelce pénalisé pour « obscénités » lors d’un match de la NFL
Le tight end des Kansas City Chiefs a été sanctionné le 20 septembre d’une amende de plus de 12.000 euros par la NFL pour conduite antisportive durant le match à domicile de son équipe contre les Philadelphia Eagles, une semaine auparavant.
Des vidéos partagées sur les réseaux sociaux montrent que Travis Kelce aurait célébré une réception difficile en faisant un geste vers son entrejambe en direction de la ligne de touche de l’équipe adverse. Il aurait également montré son mécontentement en lançant son casque au sol lors de la deuxième mi-temps, rapporte Rolling Stone.
Le futur mari de Taylor Swift avait déjà été condamné à une amende d’environ 9.500 euros la saison précédente pour avoir « provoqué » un joueur des Buffalo Bills.

