People

Miss France : Cindy Fabre se confie sur ses relations « distantes » avec Sylvie Tellier

Partager une expérience professionnelle n’est pas gage d’amitié, si l’on en croit les révélations faites à PurePeople par l’ex-Miss France et directrice générale du comité Miss France Cindy Fabre sur les relations qui la lient à Sylvie Tellier… qui a exactement connu le même parcours.

Pas de passation

La première a quitté, en janvier 2025, la direction du concours de beauté après (seulement) trois ans d’exercice. Et l’attitude de la seconde ne serait pas étrangère à ce départ prématuré : « Elle n’était pas d’accord avec ma nomination, se souvient Cindy Fabre. Elle l’a toujours dit, ce n’était pas son choix ».

Et explique ainsi à PurePeople n’avoir, au départ, bénéficié d’aucun conseil de la part de Sylvie Tellier. « J’aurais aimé mais ça ne s’est pas fait », déclare-t-elle, ajoutant penser « que cette passation aurait été importante » mais que « l’histoire ne s’est pas écrite comme ça ».

Belle joueuse

« On ne va pas se le cacher, elle ne me porte pas dans son cœur », se désole Cindy Fabre, qui, pas rancunière, reconnaît le beau parcours de Sylvie Tellier au sein du comité Miss France : « Elle a ses raisons, mais en tout cas j’admire le travail qu’elle a fait pendant toutes ces années, c’est remarquable ».

Notre dossier « Miss France »

PurePeople rappelle que Cindy Fabre avait elle-même reconnu sa difficile relation avec Cindy Fabre dans un entretien accordé à Femme actuelle : « Elle ne fait pas partie des Miss que j’ai accompagnées, soulignait-elle. Ce n’était pas ma proposition […] mais je lui souhaite plein de bonnes choses […] J’ai ma vie, je fais ma route, elle fait la sienne ».