Mindy Kaling honorée à Hollywood… Jennifer Lopez en tête d’affiche d’un festival des fiertés à Washington DC…

Paul Weller rend un émouvant hommage au défunt batteur de The Jam, Rick Buckler
Le rock britannique est en deuil cette semaine après le décès à 69 ans de Rick Buckler, ancien batteur du groupe The Jam. Le chanteur et ex-collaborateur du défunt, Paul Weller, a exprimé son « choc » et sa tristesse sur X/Twitter.
« Je suis bouleversé et attristé par le décès de Rick », a-t-il écrit en légende de clichés du batteur et de leur groupe lorsqu’il était actif dans les années 70/80. « Je repense à nos répétitions dans ma chambre de Stanley Road, à Woking. À tous les pubs et clubs où nous jouions quand nous étions enfants, pour finalement enregistrer un disque. Quelle aventure ! Nous sommes allés bien au-delà de nos rêves et ce que nous avons fait résiste à l’épreuve du temps. »
Mindy Kaling inaugure son étoile sur le Walk of Fame
Jennifer Lopez sera la tête d’affiche du WorldPride Festival de Washington DC
La comédienne et chanteuse d’On The Floor partagera cet été la scène de ce festival célébrant les 50 ans de la première marche des fiertés de la capitale américaine avec d’autres stars, comme Paris Hilton, Ru Paul et Troye Sivan.
L’évènement, qui se produira à quelques mètres de la Maison-Blanche et du Congrès, n’aura pas de quoi ravir Donald Trump ! Mais la promotion de cette année compte bien rester unie contre les dernières paroles et actions ultra-conservatrices du clan présidentiel.
« Avec le rassemblement d’artistes légendaires et de notre communauté mondiale, nous créons une célébration électrisante qui unit, élève et amplifie les voix LGBTQ+ comme jamais auparavant », a déclaré un représentant, Jake Resnicow, selon USA Today.