Millie Bobby Brown ne pas révélé la fin de « Stranger Things » avant les autres.
Millie Bobby Brown a confessé avoir découvert la fin de Stranger Things avant le reste du casting, indiquant : « A la veille de la dernière lecture de table, personne ne savait ce qui allait se passer ». La saison 5 de Stranger Things sort en trois parties, avec les quatre premiers épisodes disponibles depuis le 26 novembre, trois épisodes supplémentaires venant le 25 décembre, et le final de deux heures le 31 décembre.
Millie Bobby Brown n’a pas pu résister à sa curiosité. Lors d’un récent passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, l’actrice, connue pour son rôle d’Eleven, a avoué avoir découvert la fin de Stranger Things avant le reste de l’équipe.
« À la veille de la dernière lecture de table, personne ne savait ce qui allait se passer », a déclaré l’actrice de 21 ans. « Mais moi, en fait, je savais. »
Comment a-t-elle réussi à obtenir cette information ?
Deux heures en larmes
Millie Bobby Brown est simplement entrée discrètement dans la salle d’écriture pour lire le scénario. « J’ai vu ce tableau blanc énorme avec toutes les fins dessus », a-t-elle expliqué. « Il y avait beaucoup de choses à assimiler. »
Malgré ce spoiler qu’elle s’est infligé, la lecture de ce dernier chapitre a été un moment d’émotion intense pour Millie Bobby Brown ainsi que pour l’ensemble du casting et de l’équipe. « Au lieu de s’asseoir autour d’une table, on s’est installés sur des canapés et on a pleuré pendant presque deux heures », a-t-elle confié.
La saison 5 de Stranger Things, qui signale la conclusion de la série après près d’une décennie, sera diffusée en trois parties : les quatre premiers épisodes sont disponibles depuis le 26 novembre, trois épisodes supplémentaires sortiront le 25 décembre, et le final de deux heures sera diffusé le 31 décembre.

