People

Millie Bobby Brown accuse David Harbour de harcèlement et intimidation.

Millie Bobby Brown aurait accusé David Harbour, l’interprète du père adoptif de son personnage dans Stranger Things, de « harcèlement et intimidation » sur le plateau, selon le Mail on Sunday. Une enquête interne aurait été menée à la suite d’une plainte déposée par l’actrice, qui aurait indiqué qu’il y avait « des pages et des pages d’accusations » sans que les faits reprochés n’incluent d’inconduite sexuelle.


Sale temps pour David Harbour. Alors que l’acteur de *Stranger Things* fait face à des rumeurs d’infidélité et de comportement toxique depuis la sortie du nouvel album de Lily Allen, dont il s’est récemment séparé, d’autres accusations apparaissent, cette fois sur le plan professionnel.

Millie Bobby Brown aurait accusé l’interprète du père adoptif de son personnage d’Eleven dans la série Netflix, le chef de police Jim Hopper, de « harcèlement et intimidation » sur le plateau, avant le tournage de la cinquième saison de *Stranger Things*, selon le *Mail on Sunday*. L’actrice de 21 ans aurait travaillé sur le plateau en présence d’un représentant personnel.

**« Des pages d’accusations »**

Le journal rapporte qu’une plainte aurait été déposée par l’actrice, entraînant une enquête interne. « Il y avait des pages et des pages d’accusations. L’enquête a duré des mois », aurait déclaré une source proche du tournage à la publication, précisant que les faits reprochés n’incluent pas d’inconduite sexuelle et que le résultat de l’enquête présumée n’est pas connu.

Netflix a jusqu’à présent refusé de commenter ces allégations. C’est donc dans un climat d’incertitude que la dernière saison de la série culte sera diffusée à partir du 27 novembre. David Harbour doit également faire face aux remous causés par le dernier album de sa femme, Lily Allen, dont il est séparé depuis plusieurs mois.

**Le cas Lily**

Alors que la chanteuse et actrice britannique a affirmé que son nouvel opus, intitulé *West End Girl*, n’était pas « un album de vengeance », certaines chansons, comme *Madeline*, semblent directement inspirées de son divorce tumultueux. La chanteuse s’adresse notamment par message vocal à une femme qui aurait eu une liaison avec son compagnon.

« Je ne peux pas croire un mot de ce que tu dis/Je ne suis pas convaincue qu’il ne t’ait pas baisée dans notre maison », chante-t-elle. Lily Allen s’est aussi déguisée en Madeline, un personnage français issu du film éponyme pour enfants de 1998, pour Halloween, et beaucoup y ont vu une provocation à l’encontre de l’acteur américain.