Millie Bobby Brown a « pleuré » en regardant des vidéos de fans de « Stranger Things »
Les quatre premiers épisodes de la dernière saison de Stranger Things viennent d’arriver sur Netflix, et le dernier épisode sera diffusé le 1er janvier. Millie Bobby Brown a déclaré avoir pleuré pendant environ trois heures en regardant des montages de la série sur YouTube.

Stranger Things est terminée. Les quatre premiers épisodes de la dernière saison viennent tout juste de sortir sur Netflix. Le dernier épisode, prévu pour le 1er janvier, a été tourné dans une atmosphère émotive pour Millie Bobby Brown, qui a évolué avec son personnage Eleven, de ses 11 à 21 ans. La jeune actrice a marqué le coup, la veille de son ultime tournage, en visionnant des montages réalisés par des fans sur YouTube.
« Je me suis dit : « Bon, je vais tout évacuer maintenant » », a-t-elle déclaré dans le podcast Dish. « Je me suis donc assise sur mon canapé et j’ai regardé tous ces extraits compilés de la série sur YouTube, et je suis restée assise là à pleurer pendant environ trois heures. » La star d’Enola Holmes a ensuite raconté que son mari, Jake Bongiovi, l’a surprise en train de visionner des scènes avec son personnage à la « tête rasée » et qu’elle « sanglotait ». « Il m’a dit : « Viens te coucher », alors je suis allée me coucher. »
En larmes dès 9 heures du matin
Cependant, le lendemain, c’est avec une gorge encore nouée que la star est arrivée sur le plateau. « Je me suis dit : « Je vais bien, je vais bien, je vais bien » », s’est remémorée la jeune maman. « Je suis entrée dans la caravane de maquillage. Je me suis dit : « Je vais bien » », a ajouté celle qui, une fois dans le studio, a « éclaté en sanglots » alors qu’il n’était même pas « 9 heures du matin ».
Cette émotion était partagée par l’ensemble de l’équipe, certains de ses collègues n’ayant « vraiment pas pu tourner certaines scènes ». Néanmoins, l’aventure se conclut positivement, malgré des rumeurs selon lesquelles la jeune actrice aurait accusé son partenaire dans la série, David Harbour, de « harcèlement et intimidation » pendant le tournage.

