Miley Cyrus dévoile les photos de son mariage avec Liam Hemsworth

La cérémonie s’est tenue le week-end dernier où les proches du couple s’étaient réunis.

Ce dimanche 23 décembre, Miley Cyrus a (enfin) dit oui à son amoureux, l’acteur australien Liam Hemsworth. La cérémonie s’est déroulée dans leur maison du Tennessee, loin des projecteurs d’Hollywood, trop souvent braqués sur eux. Miley Cyrus a attendu trois jours avant de publier les photos de l’événement sur son compte Instagram. Les clichés sont en noir et blanc et plein de tendresse. On peut y voir le jeune couple s’échanger un baiser et s’enlacer devant une cheminée. 

Un ami du couple, le surfer Conrad Jack Carr, avait vendu la mèche dimanche soir en postant dans sa story Instagram des images où l’on voit Miley Cyrus et Liam Hemsworth sur le point de couper un bien beau gâteau. En arrière plan, des ballons rose formant les mots « Monsieur et Madame ». Les proches du couple (Chris et Luke, les frères du marié, et Noah, Brandi et Letitia Jean Tish, les sœurs et la mère de Miley Cyrus) étaient de la partie. Les comptes fan de la chanteuse américaine n’avaient pas tardé à reprendre la nouvelle.

Miley Cyrus, 26 ans et Liam Hemsworth, 28 ans, se sont rencontrés en 2009 sur le tournage du film « La Dernière Chanson« . Leur relation a été rythmée par de nombreuses ruptures et réconciliations. Une époque désormais révolue. Félicitations aux jeunes mariés !