Michèle Torr ne est pas en couple avec Stéphane, 33 ans, qu’elle a « adopté »
En février, Michèle Torr a raconté sa rencontre avec Stéphane, un Ivoirien de 33 ans, il y a cinq ans. L’artiste déclare que Stéphane « fait partie de ma famille », mais n’est « pas mon homme, bien sûr que non ! »
En février, Michèle Torr a partagé son histoire de rencontre avec Stéphane, un Ivoirien âgé de 33 ans, datant de cinq ans. Pendant la pandémie de Covid, la chanteuse de 78 ans a maintenu une correspondance privée via Facebook, avant de se rendre à Abidjan dès que cela a été possible. Séduite par la personnalité et l’optimisme du trentenaire, elle lui a proposé de venir vivre avec elle dans le Luberon, ce qu’il a accepté.
Cette information a été largement interprétée dans les médias comme une histoire d’amour. Cependant, Michèle Torr conteste cette interprétation. Dans un entretien avec Gala, elle déclare : « Comme je suis très maman dans la vie, je l’ai adopté. C’est quelqu’un de ma famille, ce n’est pas mon homme, bien sûr que non ! »
Elle exprime sa satisfaction de pouvoir l’aider, affirmant : « Bien évidemment, on ne peut pas sauver le monde mais on peut faire des choses. J’ai décidé de le faire avec Stéphane. » Elle reconnaît également que cet homme, qui a quarante-cinq ans de moins qu’elle, « va faire sa vie ».
Michèle Torr adopte donc une approche presque maternelle à l’égard de Stéphane, qui « travaille dans une brasserie, prend des cours de français pour se perfectionner, et s’est fait des collègues et des amis. » Elle insiste sur le fait que « Aujourd’hui, il fait partie de ma famille. » Rien de plus.

