Meghan apparaît pour la première fois en compagnie de son fils Archie

People & Royals

Les fans de la famille royale britannique attendaient avec impatience de nouvelles photos d’Archie, le bébé de Meghan et Harry.

Ils ont été exaucés ce mercredi puisque la duchesse de Sussex est apparue au King Power Royal Charity Polo Day, son bébé dans les bras.

Il s’agissait d’un match de bienfaisance organisé à Wokimgham (dans le comté de Berkshire) en l’honneur de Vichai Srivaddhanaprabha, le président du club de foot de Leicester City disparu dans un crash d’hélicoptère en 2018. 

William et Harry y participaient en tant que joueurs. Archie a donc pu supporter son papa pour la toute première fois. Meghan n’était pas la seule à avoir fait le déplacement pour soutenir son mari. Kate était également de la partie avec ses trois enfants George, Charlotte et Louis. Les bambins se sont lancés dans un match de football endiablé sous l’oeil attentif de leur maman.  Selon le Daily Mail, le prince George n’a pas hésité à envoyer un bisou à son cousin Archie lorsqu’il l’a aperçu, preuve que les deux familles ne s’entendent peut-être pas aussi mal que les médias anglais ne le disent. 

Il s’agissait de l’une des rares sorties non officielles des deux duchesses ensemble. C’était également la première fois que les Fab Four se réunissaient depuis la naissance d’Archie.