Meg Ryan et Billy Crystal agitent les fans de « Quand Harry rencontre Sally »… Le frère de Diana est fier de son neveu…
23 janvier 2025
Benedict Cumberbach est mal à l’aise avec le statut de sex-symbol
La star de Doctor Strange a figuré dans les listes de plusieurs médias classant les « hommes les plus sexy » dans l’univers du divertissement au cours des dernières années. Or, s’il s’agit d’un palmarès plutôt gratifiant, l’acteur de 48 ans a bien du mal à en profiter !
« Je ne suis pas Brad, je ne suis pas Leonardo, je ne suis pas une star de cinéma typique », a-t-il récemment confié à Variety. « Les gens se demandaient : « Qu’est-ce qu’il le rend si attirant pour nous ? » Mais ce serait tellement bizarre et nombriliste pour moi d’essayer de comprendre cela. Je ne me demande pas pourquoi je suis sexy. Je m’inquiète des signes de vieillesse devant le miroir, comme tout le monde le fait ».
Meg Ryan et Billy Crystal teasent une collaboration « iconique »
Charles Spencer félicite le prince Harry pour sa victoire contre le « Sun »
Le frère de Lady Diana a partagé un message exprimant sa fierté et celle que sa sœur aurait certainement ressentie pour son fils après sa victoire contre News Group Newspapers (NGN), l’éditeur du tabloïd The Sun. Le second fils du roi Charles III a conclu hier un accord financier avec le groupe de presse après l’avoir poursuivi pour techniques illégales de collecte d’informations entre 1996 et 2011.
Un résultat qui lui a valu les félicitations de son oncle, lui aussi critique envers les journaux britanniques dont il a dénoncé les pratiques après le décès de Lady Diana en 1997. « Il faut énormément de courage pour s’attaquer à de grandes organisations médiatiques comme celle-ci, et une incroyable ténacité pour gagner contre elles », a-t-il écrit dans la légende d’une capture d’écran d’un article de la BBC sur la victoire du prince. « C’est merveilleux qu’Harry ait également obtenu des excuses pour sa mère – elle en serait profondément touchée, j’en suis sûre, et aussi légitimement fière ».