Meadow, la fille de 22 ans de Paul Walker, devient mannequin

À 22 ans, elle peut déjà se targuer d’avoir une double casquette. En plus de son rôle d’ambassadrice au sein de la Paul Walker Foundation, une structure créée après le décès tragique de son père, Meadow embrasse désormais une carrière de mannequin. 

 

La fille du regretté acteur de Fast and Furious vient en effet de sceller un deal avec l’agence DNA Models, rapporte Vanity Fair. Son premier contrat ? Égérie de la collection pré-automne 2021 de la marque de prêt-à-porter new-yorkaise Proenza Schouler. La jeune femme au carré brun a partagé quelques clichés de son shooting où elle a dû jongler avec de longues robes en cuir et des pantalons évasés XXL. 

« Je suis tellement reconnaissante envers toutes les personnes qui m’ont soutenu et qui ont cru en moi », a-t-elle écrit sur Instagram. 

Le 30 novembre 2013, Paul Walker perdait la vie suite à un accident de voiture d’une violence inouïe à Santa Clarita, à Los Angeles, laissant derrière lui une fille unique avec qui il projetait de passer plus de temps.