Matthieu Delormeau a été placé en garde à vue après avoir (de nouveau) acheté de la cocaïne

Bis repetita : Matthieu Delormeau a été placé en garde à vue, dans la soirée du mardi 25 février 2025, après avoir été interpellé en flagrant délit d’achat de cocaïne dans le 6e arrondissement de Paris, rapporte Le Parisien qui tient l’information d’une source policière.
Il s’agit même de récidive puisque le quinquagénaire avait déjà, début juillet 2024, été arrêté, gardé à vue par des enquêteurs de police judiciaire et avait écopé d’une « injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants »… pour les mêmes faits.
Une amende par ordonnance pénale
Selon Paris Match, ce sont des agents de la BAC (Brigade anticriminalité) qui, filant un dealer, ont assisté à la transaction et ont aussitôt interpellé Matthieu Delormeau en possession de deux grammes de « poudre blanche ».
Notre dossier « Matthieu Delormeau »
La garde à vue de l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste ! (C8) aurait été levée quelques heures plus tard, l’intéressé s’étant vu notifier une amende par ordonnance pénale… quoique l’information soit à prendre avec des pincettes puisqu’elle n’a pas encore été confirmée au Parisien par le parquet de Paris.