Matt Pokora annonce depuis son lit d’hôpital s’être fait opérer d’une « hernie de la ligne blanche »

Après avoir bien profité des vacances d’été avec ses enfants et sa femme, Christina Milian, la rentrée de Matt Pokora se fait… à l’hôpital ! La star a partagé en Story Instagram une photo de lui sur un lit d’établissement hospitalier, perfusion sur la main, pouce levé et sourire aux lèvres.
« Petite opération de rentrée pour réparer mes abdos avant la tournée (hernie de la ligne blanche). Tout s’est très bien passé », a indiqué celui que l’on retrouvera dès samedi dans The Voice Kids.
Deux mois avant la tournée
Aussi appelée hernie ombilicale, ou épigastrique, la hernie de la ligne blanche se développe « au niveau de l’abdomen », comme l’explique le CHU de Nantes. Cette hernie est le plus souvent le résultat d’hyperpressions importantes au niveau de l’abdomen, notamment causées par « le travail de force au long terme » ou une simple faiblesse de la paroi abdominale.
Effort trop intense ou prédisposition naturelle ? Si on ne sait pas ce qui a pu provoquer la hernie chez le chanteur d’Elle me contrôle, il lui reste en tout cas deux mois pour se remettre du pied avant la première date de son Adrenaline Tour, à Amnéville le 8 novembre.

