People

Marine, de la « Star Academy », rassure ses fans après avoir été vue tremblante lors d’un concert

Que les fans se rassurent : Marine va bien ! La gagnante de la dernière saison de la Star Academy s’est exprimée hier sur son canal Instagram pour rassurer son public après l’un des derniers concerts des académiciens à Lille. La cause des inquiétudes ? La jeune chanteuse de 24 ans avait les mains tremblantes lors du concert, ce qui a suscité plusieurs questions sur son état de santé.

Or, à en croire la principale intéressée, il ne s’agissait de rien de plus que le trac ! « Rassurez-vous, tout va bien ! J’ai vu vos inquiétudes sur le concert de vendredi (ma main qui tient le micro tremble souvent sur scène parce que je suis stressée haha) », a-t-elle expliqué sur Instagram. « C’est vrai que le rythme est intense entre les concerts et le studio, pas de place au repos pour l’instant, mais j’adore ce que je fais et tout se passe bien. Je n’ai pas à me plaindre, c’est super ».

Défense d’Ebony

La chanteuse de Ma Faute en a profité pour partager quelques mots de soutien à la seconde finaliste de la dernière saison de la Star Academy, Ebony, après qu’elle a été victime de propos et gestes à caractère raciste de la part d’une personne dans le public lillois le week-end dernier. « Merci pour le soutien que vous avez apporté à Ebony ! L’aventure est terminée et la compétition aussi. Alors chacun soutient plus ou moins qui il veut mais c’est important de le faire dans le respect de l’autre. Ebo est mon amie alors merci de la respecter », a rappelé Marine sur son canal. « La prochaine fois que je vois un acte haineux ou raciste, je saute dans la fosse je pense ».

Plusieurs autres membres de la troupe et TF1 se sont aussi exprimés sur les réseaux sociaux, condamnant « toute forme de haine, injures ou attaques envers les artistes, qui n’ont aucunement leur place dans nos salles de concert, ni ailleurs ». Dans ce message partagé par les multiples comptes de partenaires de la tournée de la Star Academy sur Instagram, la première chaîne a prévenu que « tout comportement répréhensible fera l’objet de poursuites ».