Marie Portolano raconte sa rencontre peu romantique avec Grégoire Ludig
Marie Portolano a rencontré Grégoire Ludig sur le plateau de beIn Sports en 2013 et l’a décrit comme un moment où elle était « hyper détachée ». Elle a trois enfants, dont un garçon nommé James, âgé de 10 ans, et deux autres nés en 2022 et 2024 avec Grégoire Ludig, dont elle ne souhaite pas divulguer les prénoms.
L’amour au premier regard ? Très peu pour Marie Portolano. La nouvelle animatrice de *La maison des maternelles* a vécu des débuts plutôt mitigés avec Grégoire Ludig, rencontré en 2013 sur le plateau de *beIn Sports*, comme elle l’a partagé sur RTL. Trois ans plus tard, l’humoriste a pris contact avec elle via les réseaux sociaux pour lui envoyer « un petit message, comme tous les crevards de la Terre », a plaisanté Marie Portolano. « Et on a commencé à discuter comme ça. »
Avec du recul, l’animatrice de 39 ans a souhaité revoir les images de leur toute première rencontre. « J’ai demandé à mes potes de beIn Sports de m’envoyer l’émission. On s’est dit : « On va la regarder, ça va être trop marrant, il y a forcément un truc » et tout… », a-t-elle raconté. Mais aucune trace d’un feu qui couve. « Vraiment, je crois que je n’ai jamais été aussi désagréable avec un invité qu’avec lui ! Je ne sais pas pourquoi, j’étais hyper détachée. C’est ça qui est drôle, c’est quand même fou ! On rencontre quelqu’un et cinq ans après on se marie, on a trois enfants… »
**Motus et bouche cousue**
L’ex-journaliste sportive de Canal Plus est maman d’un garçon, James, âgé de 10 ans, dont le père est Léo Grandperret. Elle a eu un fils en 2022 et une fille en 2024 avec Grégoire Ludig, qui ne souhaite pas que leurs prénoms soient divulgués. « Je l’ai quand même prévenu que là, je vais présenter une émission sur les enfants et que les prénoms des enfants allaient peut-être sortir sans le faire exprès, et il est okay avec ça », a précisé celle qui prendra les commandes de *La maison des maternelles* sur France 4 à partir du 22 septembre.
Cela dit, « là, vous voyez, tout ce que je suis en train de vous raconter, il va me tuer », a-t-elle ajouté en souriant sur l’antenne de RTL, précisant qu’elle essaierait de faire en sorte que Grégoire Ludig n’écoute pas sa dernière intervention !

