Mariah Carey annule un concert de sa mini-tournée de Noël à cause d’une grippe
Mariah Carey a beau adorer la période des fêtes, la « reine de Noël » n’est pas invincible face aux vilains microbes de fin d’année. La chanteuse de 55 ans a déclaré hier sur X qu’elle avait été contrainte d’annuler l’un des concerts de sa tournée américaine « Christmas Time » en raison d’une grippe.
« Pittsburgh, je suis désolée de vous dire que j’ai attrapé la grippe », a-t-elle posté quelques heures avant le spectacle dans la ville. « Cela me brise le cœur de devoir malheureusement annuler le concert de ce soir. Je vous aime tous tellement ». Son prochain show doit avoir lieu le 13 décembre au Prudential Center de Newark, dans le New Jersey.
Retour dans les charts
Sa tournée aux couleurs de Noël a débuté en novembre et se terminera le 17 décembre à New York. Malgré cet imprévu pour soucis de santé, Mariah Carey a accueilli une bonne nouvelle plus tôt dans la semaine. Son très célèbre tube de 1994 All I Want For Christmas Is You, qui fête ses 30 ans cette année, est remonté en tête du classement Billboard Hot 100 des titres les plus écoutés.
La chanteuse a révélé sur Instagram avoir appris la nouvelle alors qu’elle se produisait sur scène à Raleigh, en Caroline du Nord. Dans une vidéo rejouant ce moment sur le réseau social, on peut voir Mariah Carey recevoir un bouquet de fleurs de la part de ses jumeaux de 13 ans, Moroccan et Monroe, et remercier son public et ses fans. « Hier soir, sur scène à Raleigh, en Caroline du Nord, j’ai appris que All I Want For Christmas Is You est redevenu numéro 1 du Billboard Hot 100 », a-t-elle écrit dans la légende du post.
Les dernières actus sur Mariah Carey
« Je n’aurais pu rêver d’un meilleur moment ou d’un meilleur endroit pour célébrer la nouvelle que sur scène avec mes incroyables fans, mes enfants et ma famille de la tournée #Christmastime. Je vous aime et je vous suis tellement reconnaissante à tous M. »