People

Malgré une blessure, Vianney participera bien au concert des Enfoirés

Plus de peur que de mal. Voici précisément ce qu’a dû se dire Vianney après son hospitalisation d’urgence consécutive à un accident de scooter dans Paris.

L’interprète de Pas là s’est exprimé à ce sujet dans une publication Instagram, ce mercredi, après avoir déjà évoqué la veille sa mésaventure en story. En légende de deux photos le montrant avec sa jambe droite plâtrée, l’artiste ne manque pas d’humour.

Six arrivées aux Enfoirés

« Note pour moi-même. Le scooter à Paris est plus risqué que le ski hors-piste. PS : On se voit quand même avec les Restos du Cœur la semaine prochaine ! xx », a-t-il ainsi écrit.

Malgré sa blessure, le mari de Catherine Robert compte donc bien maintenir sa participation aux traditionnels concerts des Enfoirés, qui se tiendront cette année du 14 au 20 janvier à la Sud de France Arena, non loin de Montpellier. Le cru 2025 sera marqué par l’arrivée de six nouveaux venus, comme le révèle Le Parisien. À commencer par Pierre Garnier qui rejoint ici son grand ami Joseph Kamel. Ce dernier est en partie à l’origine du titre Le Monde Demain, disponible dès le 13 janvier et qui sera le nouvel hymne des Restos du Cœur.

Co-autrice de la chanson, l’artiste Daysy fait également son entrée dans la troupe des Enfoirés en même temps qu’une autre chanteuse, Jain. Sans oublier Alain Chamfort, qui n’avait jusqu’ici jamais participé au célèbre concert caritatif, ainsi que le trompettiste Ibrahim Maalouf et le comédien François-Xavier Demaison. Diffusion prévue sur TF1 le vendredi 7 mars 2025.