Madonna annonce la suite d’un album à succès… Les petits mensonges de Jamel Debbouze et Omar Sy…

14 février 2025
Les Destiny’s Child se réunissent pour l’anniversaire de Kelly Rowland
Le célèbre trio issu du groupe, qui s’est séparé près de vingt ans plus tôt, a prouvé que l’amitié pouvait durer pour toujours. Sur Instagram, Beyoncé a partagé jeudi des clichés de ses retrouvailles avec Michelle Williams et Kelly Rowland autour d’un somptueux dîner pour célébrer les 44 ans de cette dernière.
« L’anniversaire de la meilleure », a noté la chanteuse de Cowboy Carter dans la légende. Sur plusieurs photos, les trois stars s’affichent côte à côte, tout sourire, rappelant à leurs fans nostalgiques la belle époque du trio populaire sur les tubes Survivor, Say My Name et Dangerously in Love, pour n’en citer que quelques-uns…
Madonna confirme que « Confessions Part 2 » est dans les tuyaux
Jamel Debbouze évoque ses essais au football à Trappes avec Nicolas Anelka et Omar Sy
S’ils ont su s’affirmer dans la comédie, Jamel Debbouze et Omar Sy n’étaient pas destinés à devenir de grands footballeurs. C’est du moins ce qu’a concédé avec humour l’époux de Mélissa Theuriau sur le plateau de Quotidien en se remémorant jeudi ses débuts à Trappes avec l’acteur d’Intouchables.
Les deux comédiens avaient pourtant un allié de taille en la personne de Nicolas Anelka, footballeur international avec qui ils ont échangé quelques ballons. Mais les deux étaient « nuls », et passaient leur temps à charrier les joueurs depuis le banc de touche. Et c’est ainsi que l’humoriste a repéré Omar Sy et l’a invité sur Radio Nova, où il avait une chronique, le faisant passer pour un footballeur. « Et on a été engagés tous les deux », sourit l’humoriste, « sur un mensonge ».