People

Lyna Khoudri déclare son amour pour Karim Benzema, son « roi »

Lyna Khoudri et Karim Benzema se sont mariés l’an dernier après avoir officialisé leur relation au Festival de Cannes. Le couple vit à Riyad, en Arabie saoudite, et a effectué une visite nocturne du musée du Louvre lors de son passage à Paris.


Lyna Khoudri et Karim Benzema semblent toujours être sur un nuage. L’actrice de 33 ans et le footballeur international de 38 ans, mariés l’an dernier après avoir officialisé leur relation lors du Festival de Cannes, demeurent plutôt discrets sur leur vie personnelle. Néanmoins, ils partagent parfois sur les réseaux sociaux des aperçus de leur quotidien et de leur amour, qui reste aussi fort qu’au début.

C’est en tout cas l’impression donnée par les dernières photos publiées par Lyna Khoudri dans ses Stories Instagram. Sur la première image, le couple pose sur un scooter, Karim Benzema tenant le guidon tandis que la comédienne repose sa tête sur l’épaule de son mari.

« Mon roi, ma légende », a-t-elle écrit en anglais sur la photo.

La seconde photo montre l’actrice d’*Houria*, avec le sportif l’entourant tendrement d’un bras, tandis que l’autre tient le téléphone portable capturant l’image du couple enlacé devant le miroir d’un ascenseur.

**L’amour fou**

Lyna Khoudri a également pris la photo suivante, devant le miroir d’un grand escalier que les deux époux descendaient.

Karim Benzema a repartagé ces images dans ses Stories, quelques semaines après avoir publié sur le réseau social des photos aux côtés de sa femme lors d’une visite à Paris. Le couple, résidant à Riyad, en Arabie saoudite, en a profité pour réaliser une visite nocturne du musée du Louvre.

Lyna Khoudri et Karim Benzema ont officialisé leur relation en mai dernier sur les marches du Festival de Cannes, où l’actrice présentait le film *13 Jours, 13 Nuits*, de Martin Bourboulon. Leur apparition a surpris et ravi les photographes, bien que des rumeurs circulaient déjà sur leur relation. Quelques jours plus tard, Lyna Khoudri s’était émue en revoyant les images de ce moment dans *Quotidien*, expliquant avoir voulu le « partager » avec son bien-aimé, qu’elle a aussi voulu « présenter » à cette occasion, même s’il est déjà bien connu du public !