Lorie percutée par Jenifer aux Enfoirés… Vitaa déterminée à « encadrer » le temps de ses enfants devant les écrans…
21 janvier 2025
Vianney et Antoine Dupont se marrent dans les coulisses des Enfoirés
Les préparations du spectacle des Enfoirés, ça se passe aussi en coulisses ! Vianney a partagé hier sur Instagram une vidéo montrant le rugbyman Antoine Dupont « répétant » avec humour son entrée sur scène à l’un des shows de la tournée du collectif d’artistes pour Les Restos du Cœur.
Sous les rires de Vianney, le sportif délivre un très court discours après la lecture de sa présentation par un technicien. « Allez c’est bien en vrai », peut-on finalement entendre le chanteur répliquer. Dans la légende du post, Vianney s’est fait plus élogieux envers Antoine Dupont. « 20h : mettre 80 points à des Anglais/23h : jouer l’acteur au profit des Restos du Cœur/8h : partir t’entraîner avec l’équipe de France », a-t-il écrit, ajoutant un hashtag en anglais signifiant : « Tous les héros ne portent pas de cap » (#NotAllHeroesWearCapes). « Merci pour ta venue Antoine ».
Jenifer percute Lorie au concert des Enfoirés
Vitaa s’exprime sur la dépendance aux écrans de ses enfants
Comme de nombreux jeunes parents en cette époque 2.0, Vitaa est témoin de l’addiction de sa progéniture aux écrans. Mais la chanteuse a récemment confié à Femme Actuelle qu’elle avait trouvé une technique infaillible pour pousser ses deux plus grands enfants, Liham, 13 ans, et Adam, 10 ans, à se déconnecter.
« J’ai des semaines de punition, et je découvre que, quand j’enlève tout pendant deux jours, ils tournent en rond, à partir du troisième jour ils font des jeux qu’ils n’ont jamais faits. Ils s’éclatent, ils vont dehors, ils jouent au foot, ils font des jeux de société », a-t-elle expliqué, ajoutant toutefois que si les écrans étaient indissociables à l’époque moderne, leur usage par les jeunes nécessitait au moins un « encadrement ».