People

Lorde explique le sens de l’étrange robe qu’elle portait au Met Gala

Lorde a profité d’une interview accordée à Emma Chamberlain pour Teen Vogue pour lever un coin du voile sur sa mystérieuse tenue du Met Gala. « C’est un peu comme un indice caché », a indiqué l’interprète de Royals, promettant bientôt dévoiler le pot aux roses concernant un grand changement annoncé il y a déjà quelques semaines, en plus d’un nouvel album en préparation.

« Ça représente vraiment où j’en suis en termes de genre. Je me sens à la fois homme et femme », a-t-elle ajouté. « C’est une variation sur le cummerbund. » Une tenue gris argenté signée Thom Browne sur laquelle l’artiste avait fait coudre les broches de sa grand-mère.

Un moment de recueillement

Après la cérémonie, Lorde s’est fendue d’un long post sur les réseaux sociaux pour revenir sur cette soirée. « C’était incroyable de ressentir autant de joie et d’énergie, de douleur et de guérison », a-t-elle écrit. « Ma peau était dans un sale état mais mon intérieur brillait au-delà. Des éclats de coquilles de paua et des débris de la ville sur mes ongles rongés, les broches de ma grand-mère sur ma veste. »

Elle poursuit : « Dans son discours, Colman Domingo a dit « remerciez vos ancêtres ». Il s’adressait spécifiquement aux Noirs, mais c’était une belle chose à dire. J’ai touché les broches et je l’ai fait. Merci. » Quoi qu’il en soit, Virgin, le nouvel album de Lorde, est attendu pour le 27 juin prochain.