People

L’influenceur déco britannique Hari Harris est mort d’une « chute dans les escaliers » à 29 ans

Ses 55.000 followers sont en deuil : l’influenceur britannique Hari Harris, spécialiste de la décoration (d’intérieur et d’extérieur), est décédé le mardi 11 février 2025 à l’âge de 29 ans des suites d’une hémorragie cérébrale, rapporte Le Parisien.

C’est sa maman qui a annoncé la triste nouvelle sur le compte Instagram de son défunt fils, rédigeant un message d’adieu à la première personne :

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ma vie a pris fin de manière brutale et triste », est-il écrit en légende d’un portrait d’Hari Harris. « À la suite d’un accident étrange, j’ai subi une hémorragie cérébrale et de multiples fractures. Je me suis bien battu […] J’ai toujours vécu pleinement (…) mais ça n’était plus possible avec mes blessures […] Je pars pour de très longues vacances, très très loin… ».

Par « accident étrange », sa mère entend une chute dans les escaliers. C’est en tout cas ce que son frère aîné Luke, 42 ans, a déclaré à la BBC, ajoutant qu’Hari était « amusant », qu’il « illuminait toujours la pièce » et que sa mort était « la pire douleur imaginable ».

Notre dossier « Influenceurs »

Hari Harris était connu pour ses recommandations en décoration, mais aussi pour ses conseils de nettoyage, révèle Le Parisien, ajoutant qu’outre ses activités sur les réseaux sociaux, il était responsable des médias sociaux au sein d’une entreprise de vente de voitures.