People

Lindsay Lohan ne prête pas sa voix à un personnage des « Simpson »

Lindsay Lohan a prêté sa voix à Maggie Simpson dans un épisode intitulé Parahormonal Activity diffusé le 14 décembre 2022 sur la Fox. Dans cet épisode, Maggie, adolescente mais souffrant encore d’une laryngite, demande à sa mère de ne pas laisser Bart prendre le volant en déclarant : « S’il te plaît ! Ne laisse pas Bart conduire. C’est trop effrayant. »


Lindsay Lohan est désormais membre de la famille Simpson. L’actrice, âgée de 39 ans, a prêté sa voix à Maggie Simpson dans un épisode intitulé *Parahormonal Activity*, diffusé le 14 décembre dernier sur Fox. Cet épisode marque l’une des rares fois où le plus jeune membre de la famille Simpson s’exprime de manière articulée.

Dans cet épisode se déroulant dans un avenir proche, Maggie, maintenant adolescente mais encore touchée par une laryngite, implore sa mère de ne pas laisser Bart conduire. « S’il te plaît ! Ne laisse pas Bart conduire. C’est trop effrayant. Il conduit n’importe comment, tout le monde nous klaxonne et nous crie des gros mots et nous fait des doigts », déclare le personnage interprété par Lindsay Lohan.

Lindsay Lohan a exprimé sa joie sur Instagram : « C’est un rêve devenu réalité de faire partie de cette famille iconique. »

### Une lignée de voix prestigieuses

Maggie Simpson a toujours été un personnage largement silencieux au cours des 37 saisons de la série, mais quand elle s’exprime, c’est généralement une célébrité de renom qui lui prête sa voix. Elizabeth Taylor avait prononcé le premier mot – « papa » – de Maggie dans un épisode de la saison 4 en 1992. Jodie Foster avait également prêté sa voix à une version adulte de Maggie dans un épisode de la saison 20 se déroulant dans le futur.

Parmi les autres voix célèbres ayant incarné Maggie figurent James Earl Jones, Viola Davis et Carol Kane. La performance de Lindsay Lohan prolonge cette tradition tout en marquant le retour médiatique de l’actrice, récemment aperçue dans la suite *Freaky Friday*.