People

L’ex-assistant de P. Diddy dévoile la liste de « courses » des fameuses soirées « Freak off »

Alors que P. Diddy attend son procès pour trafic sexuel et racket derrière les barreaux d’une prison de Brooklyn, son ancien assistant lève légèrement le voile sur les soirées déjantées de son ex-patron et en partie au cœur de la procédure.

Dans une interview exclusive accordée à la chaîne Investigation Discovery dans le cadre d’une série documentaire intitulée The Fall of Diddy, Phil Pines, qui fut l’assistant du rappeur de 2019 à 2021, a dévoilé la liste des éléments indispensables aux « Wild King Nights », ces soirées organisées dans des hôtels où affluaient de jeunes femmes décrites comme « facilement manipulables ».

Une liste détaillée

« En général, on avait une liste de courses qui comprenait un éclairage rouge, de l’alcool, de la marijuana, de la kétamine, de l’ecstasy, des champignons hallucinogènes… », a confié Phil Pines à la journaliste Mara S. Campo, comme le relaye le Hollywood Reporter. Mais la liste ne s’arrêtait pas là.

« L’huile pour bébé et le lubrifiant étaient très importants, sans oublier les bougies, l’encens, des Apple TV, des ordinateurs, des iPad et des stimulants sexuels masculins », a-t-il ajouté.

Des soirées dont l’assistant assure néanmoins n’avoir jamais été un témoin direct, mais qui seront débattues lors du procès du rappeur prévu pour le mois de mai. La notion de consentement, pour participer à ces orgies, est au centre de certaines plaintes.