People

Les trois héros de « Harry Potter » parlent de la série révélée

Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint ont échangé sur la nouvelle série Harry Potter de HBO, et le mot qui revenait le plus était « surréaliste ». Les rôles de Harry, Ron et Hermione sont désormais incarnés par Dominic McLaughlin, Alastair Stout et Arabella Stanton pour la série annoncée sur HBO pour 2027.


Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint ont évoqué la nouvelle série *Harry Potter* de HBO, en utilisant souvent le terme « surréaliste ». Dans une interview accordée à *People*, Daniel Radcliffe a indiqué que le trio original avait eu « énormément de discussions spécifiquement sur la série » et que le sentiment était partagé par tous.

« C’est un de ces trucs où je pense qu’on sait tous ce que les autres ressentent, parce qu’on le ressent aussi », a déclaré Daniel Radcliffe. « On voit les photos de ces gamins et on veut juste les attraper et les serrer dans nos bras. »

Les personnages de Harry, Ron et Hermione seront désormais interprétés par Dominic McLaughlin, Alastair Stout et Arabella Stanton pour la série prévue sur HBO en 2027.

### « À 11 ans, ça semblait normal »

Pour Daniel Radcliffe, la perspective de l’âge adulte modifie complètement sa vision de ce qui arrive à son jeune successeur. « Quand on a 11 ans et qu’on fait quelque chose, on se dit : « Bien sûr que je suis assez grand, c’est le plus vieux que j’aie jamais été ». Mais maintenant, lorsque je croise des gamins de 11 ans, je me dis : « Whoa, ça a l’air dingue » », a-t-il expliqué.

Il y a quelques mois, l’acteur avait partagé avoir écrit une lettre à Dominic McLaughlin, tandis que Rupert Grint avait également envoyé un message à Alastair Stout, lui souhaitant « une expérience aussi agréable » que la sienne.