Les stars d’Hollywood et la Saint-Valentin: « Ce qui m’attire chez un homme? L’odeur! »

Abonnés Rédaction Publié le – Mis à jour le

People La Saint-Valentin, c’est pour bientôt. Fête commerciale pour certains, occasion rêvée pour se rapprocher de l’être aimé, les avis divergent sur l’impact que peut avoir ce fameux 14 février.

Une chose est sûre, lorsqu’on lit les déclarations de stars sur les relations hommes-femmes et sur leur rapport à la séduction, on s’aperçoit que ces premiers viennent définitivement de Mars et ces dernières assurément de Vénus. On vous rassure, les alignements de planète existent également…

Sandra Bullock

Ce qui est rédhibitoire pour elle, c’est le mec qui n’est pas fichu de percer un trou dans du plâtre.  » À mes yeux, ça signifie qu’il n’est pas foutu de se concentrer sur ce qu’il fait ! Bref ! Les femmes ont toujours aimé les hommes adroits de leurs mains ! Je constate d’ailleurs qu’il y a de moins en moins d’hommes pour gérer les rayons bricolage. Naguère, les quincailleries étaient traditionnellement dirigées d’une main de fer par un gros balèze vêtu d’un bleu de travail. Aujourd’hui, ce sont des femmes et n’allez pas croire qu’elles ne s’y connaissent pas. J’ai vu des blondes super-sexy faire des démonstrations avec des perceuses à percussion devant des maçons médusés ! Pour que la séduction marche à plein tube, il faut que le courant passe entre un homme et une femme, avec la même intensité ! C’est le B.A-BA. (…)