People

Les stars de « Charlie’s Angels » se réunissent pour célébrer Demi Moore

Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu ont tenu à féliciter Demi Moore pour sa performance dans The Substance. Un thriller qui lui a déjà valu un Golden Globe, mais aussi une nomination aux Oscars.

« Nous sommes quatre femmes qui s’aiment, se respectent, se connaissent, ont travaillé ensemble et célèbrent l’amitié féminine », a d’abord déclaré Drew Barrymore lors d’une conversation en visio organisée par Vanity Fair, avant de passer le relais à Lucy Liu.

« Je pense parler pour nous toutes. Nous sommes si fières de toi. Cette performance, tu l’as toujours eue en toi et dans tout ton travail. Il y a tellement de vulnérabilité dans la force que tu arrives à mettre à l’écran », a déclaré l’ex-drôle de dame.

Une pause salutaire

Drew Barrymore a également souligné à quel point la décision de Demi Moore de s’éloigner des projecteurs pour se consacrer à sa famille avait renforcé son admiration pour elle.

« Tu es partie. Je me demande si j’ai fait autant confiance à ta performance parce que je savais que tu avais imposé un « à prendre ou à laisser » à cette industrie », s’est-elle émerveillée. « Tu t’es vraiment retirée en disant : « Je suis une personne entière. Je vais être une personne entière et je n’ai pas besoin de ça en ce moment. » »

Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que Demi Moore transforme l’essai aux Oscars qui seront décernés le 3 mars prochain !