Les idylles de stars qui ont illuminé 2024
On démarre avec un couple qu’on n’attendait pas, mais vraiment pas du tout ! Bradley Cooper et Gigi Hadid n’ont pas tardé à officialiser leur relation en janvier dernier, quelques semaines après avoir été surpris ensemble pour la première fois. Une romance qui s’est rapidement intensifiée puisque des rumeurs de mariage ont commencé à circuler l’été dernier. En attendant, le mannequin de 28 ans et l’acteur de 49 ans semblent avoir trouvé leur équilibre en famille recomposée avec leurs enfants respectifs, Khai et Lea.
Autre couple qui a démarré l’année sur les chapeaux de roues : Dua Lipa et Callum Turner. La chanteuse de 29 ans et l’acteur britannique de 34 ans ont fait leur première apparition publique lors de l’after-party de la série Masters of the Air, avant de partager des moments de complicité lors du festival de Glastonbury où la pop star était tête d’affiche.
Amour à l’anglaise
Sophie Turner n’a pas tardé à retrouver le sourire après son divorce d’avec Joe Jonas. L’actrice a jeté son dévolu sur Peregrine Pearson, un aristocrate britannique de 30 ans qui travaille dans l’immobilier et qui est accessoirement l’héritier du domaine de Cowdray et futur cinquième vicomte. On les a vus au Stade France à la finale de la coupe du monde de rugby.
Une idylle discrète
Plus discrète mais tout aussi touchante est l’histoire entre Bella Ramsey et la chanteuse canadienne Maisy Stella. La star de The Last of Us et la musicienne n’ont laissé entrevoir leur relation qu’en septembre dernier lors du 21e anniversaire de Bella Ramsey. C’est Maisy Stella qui a vendu la mèche en partageant des photos du couple sur Instagram, notamment un cliché particulièrement tendre où sa compagne l’entoure de ses bras.
Avec le recul, les fans n’ont pas manqué de remarquer que les deux artistes échangeaient déjà des commentaires plutôt affectueux sur leurs réseaux sociaux depuis juillet.