Le réalisateur de « The Housemaid » salue le professionnalisme de Sydney Sweeney pendant sa rupture

Rien ne semble pouvoir ébranler le professionnalisme de Sydney Sweeney et sa carrière florissante. Pas même la fin de ses fiançailles en début d’année avec l’homme d’affaires Jonathan Davino, au bout de presque sept ans de relation. Malgré cette épreuve, la star d’Euphoria a gardé la tête haute lors du tournage de The Housemaid à cette même époque, comme en a témoigné le réalisateur du film Paul Feig.
« Elle était complètement présente émotionnellement », a-t-il témoigné lors d’un entretien avec The Wall Street Journal, ajoutant que l’actrice était même « prête à tout et n’a vraiment posé aucun problème sur le plateau ». Paul Feig, à qui l’on doit aussi Mes meilleures amies (2011) et L’ombre d’Emily (2018), était pourtant au courant, comme « tout le monde », que la star traversait une « période difficile » sur le plan personnel.
Priorité au travail
« Je lui demandais : « Hé, ça va ? » et elle répondait : « Je vais bien, super bien ! » », s’est-il souvenu, tout en précisant que la comédienne ne semblait jamais « sur la défensive » dans ses réponses. Le réalisateur attribue son attitude positive sur le plateau à son professionnalisme et son « amour pour le travail ». De son côté, la jeune femme, qui a participé à la même interview, a refusé de répondre à des questions sur sa relation actuelle avec son ex-fiancé, avec qui elle a fondé la société de production Fifty-Fifty Films en 2020.
La nouvelle de la rupture des fiançailles de Sydney Sweeney a émergé en mars. Une source proche de l’actrice a alors confié à People qu’elle souhaitait notamment « se concentrer » sur sa carrière en plein essor. « Elle est exactement là où elle veut être », pouvait-on lire. Dans The Housemaid, une adaptation du roman à succès du même titre (La femme de ménage) de Freida McFadden, Sydney Sweeney partage la vedette avec Amanda Seyfried, Brandon Sklenar et Michele Morrone. Le film est attendu pour la fin de l’année.
