People

Le prince William se cacherait derrière l’expulsion de Meghan et Harry : “Il veut la grande maison”

Dans un premier temps, la presse britannique affirmait que le choix d’expulser les Sussex était une décision de Charles III, agacé par les attaques de son fils à l’encontre de Camilla Parker Bowles. Que nenni, assure Lady Victoria Hervey. Cette aristocrate qui a partagé la vie du duc d’York a confié que le prince William “n’aimerait pas” sa nouvelle demeure, Adelaide Cottage, et qu’il lorgnait sur celle de son oncle déchu.

Harry et Meghan ont reçu une invitation pour le couronnement du roi Charles

Ce qu’il faut savoir au sujet de la ‘Royal Lodge’, c’est qu’il y a 10 chambres et pas de piscine. Les journaux ont parlé de 30 chambres, mais c’est faux. Il me paraît évident que le prince William veut la maison”, a-t-elle déclaré pour GB News. “Cela n’a rien à voir avec des histoires de budget, William veut la grande maison, car il n’aime pas la petite. Le prince Andrew a vécu à la ‘Royal Lodge’ pendant 20 ans, c’était la demeure de sa grand-mère et elle lui est chère”, a-t-elle ajouté.

Kate et William ont quitté leur appartement de Kensington pour Adelaide Cottage, dans le Berkshire, en 2022. Une manière de se rapprocher de la nouvelle école de leurs enfants, George, Charlotte et Louis.