Le prince William déclare que 2024 est « la pire de sa vie »
Le prince William a déclaré que l’année 2024 serait « la pire année de sa vie » lors d’un épisode de la série The Reluctant Traveler, qui sera diffusé le 3 octobre prochain sur Apple TV+. Le roi Charles III est toujours traité pour son cancer, tandis que la princesse de Galles a annoncé être en rémission en fin d’année dernière.
L’année 2024 marquera un souvenir douloureux pour le prince William. C’est ce qu’il a partagé dans un épisode de la série The Reluctant Traveler, dont la diffusion est prévue le 3 octobre prochain sur Apple TV+, selon BFMTV.
« On dit que la vie nous met à l’épreuve et que c’est notre capacité à surmonter ces épreuves qui fait de nous ce que nous sommes », a déclaré le prince de Galles lors d’une visite au château de Windsor en compagnie de l’acteur Eugene Levy, qualifiant l’année 2024 de « pire année de sa vie ».
### Une épreuve « brutale » pour la famille
Le frère du prince Harry a déjà évoqué les moments difficiles vécus par la famille royale britannique, suite aux annonces concernant les cancers de sa femme Kate Middleton et de son père Charles III. « Je suis très fier de ma femme et de mon père pour avoir géré [cette épreuve]. Mais d’un point de vue personnel et familial, ça a été brutal », a-t-il avoué lors d’un voyage en Afrique du Sud. Bien que le roi Charles III continue son traitement pour son cancer, la princesse de Galles a annoncé être en rémission depuis la fin de l’année dernière.

