People

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils des voisins odieux ? Pas selon Sharon Stone !

Quel type de voisins sont le prince Harry et Meghan Markle ? Le magazine Vanity Fair s’est intéressé à la question en allant interroger des résidents vivant près de la demeure du couple à Montecito, en Californie. C’est là que les parents d’Archie, cinq ans, et Lilibet, trois ans, se sont installés après leur départ de la monarchie britannique en 2020. Et à en croire certains témoignages, le duc et la duchesse de Sussex ne font pas l’unanimité à chaque coin de rue.

Tout d’abord, l’attention apportée par le couple dans la région lui aurait valu le statut de « vilains locaux ». Une source se serait même plainte de l’attitude des époux royaux qui « se croient tout permis », tandis que d’autres verraient les Sussex comme « les personnes les plus hypocrites de la Terre », notamment en raison de l’attention qu’ils provoquent avec leurs documentaires et propos sur la monarchie, alors qu’ils avaient déclaré vouloir une vie privée et de la tranquillité.

« Ils font partie de notre communauté »

Il y a toutefois une voisine du prince et de son épouse qui est autrefois allée à l’encontre de ces critiques. L’actrice Sharon Stone n’a pas tari d’éloges au sujet de Meghan et Harry lors d’une interview avec le magazine Hello ! en 2020, affirmant que ces derniers avaient été une très bonne addition à Montecito.

« Ils font partie de notre communauté, ils deviennent une partie intégrante, généreuse, soucieuse et impliquée dans la vie de la communauté. Ils ne sont pas là pour dire : « Voulez-vous me lécher les bottes ? » », a-t-elle expliqué. « Ils ne sont pas venus ici pour vivre aux crochets de notre communauté, mais pour en faire partie ».

Le couple s’est toutefois dit « inquiet », selon des sources du Times, après la publication cette semaine du long reportage de Vanity Fair sur la relation, les entreprises et la vie du couple outre-Atlantique à l’occasion de l’anniversaire de son départ pour les États-Unis. L’article révèle aussi d’autres commentaires peu élogieux, notamment sur le comportement « froid » ou « vraiment horrible » de la duchesse de Sussex avec d’anciens employés, bien que les avis semblent diverger.