Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur carte de vœux, on aperçoit leurs enfants
Le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé leur carte de vœux pour cette fin d’année 2024. Le couple l’a illustrée de six photos sur un fond vert sapin, avec le message : « Nous vous souhaitons une heureuse saison festive et une joyeuse année ». La carte est signée « De la part du prince Harry & de Meghan », avec plus bas les noms des fondations du prince et de son épouse au sein de leur groupe Archewell.
Or, le détail qui a le plus attiré l’attention se trouve sur l’un des clichés où apparaissent de dos – et de loin – les deux enfants du couple, Archie, cinq ans, et Lilibet, trois ans. Les deux bambins, qui courent vers les bras ouverts de leurs parents, tout sourire, ont l’air d’avoir bien grandi malgré leur très jeune âge. En particulier leur fille Lilibet, née après le départ de ses parents de la monarchie britannique et du Royaume-Uni en 2020, et maintenue éloignée des caméras et du public. On lui connaissait surtout une photo officielle avec sa famille prise quelques semaines après sa naissance en 2021, et une autre prise l’année suivante par une amie lors d’un goûter d’anniversaire.
Les enfants poussent
Sur ce nouveau cliché, la fillette a déjà les cheveux mi-longs et porte une robe blanche et bleue par-dessus des chaussettes hautes. À côté d’elle, son frère arbore un gilet marron et un jean bleu. Si la couleur de cheveux des deux bambins paraît proche de celle de leur père, le reste de leur crinière apparente semble confirmer les propos du prince Harry à Hello ! en septembre dernier. « Archie et Lili ont été bénis par les cheveux épais de leur mère », s’est-il réjoui à l’époque. « Lili ne tardera pas à pouvoir s’asseoir sur les siens ». Les trois chiens de la famille, identifiés par Hello Magazine comme Pula (labrador noir) et les deux beagles Guy et Mamma Mia, se tiennent également autour du couple et ses enfants.
Sur trois autres photos, le deuxième fils du roi Charles III s’affiche souriant aux côtés de Meghan Markle à trois occasions différentes, tandis que les deux derniers clichés montrent les époux solos lors d’engagements. D’après Sky News, les Sussex ont créé cette carte à des fins exclusivement professionnelles. Une autre carte, non dévoilée, aurait été envoyée à leurs proches et amis.