Le petit pépin de Travis Kelce en préparant son passage dans le « Saturday Night Live »

Travis Kelce a fait une confession surprenante sur son passage dans le Saturday Night Live en mars 2023. Le joueur vedette des Kansas City Chiefs, qui est aussi connu pour sa relation avec Taylor Swift, a révélé que la partie la plus difficile n’était pas de jouer la comédie devant les caméras, mais bien plutôt la lecture préparatoire du script.
« La partie la plus difficile a été le tour de lecture en amont, parce que je ne sais pas vraiment bien lire », a déclaré Travis Kelce dans le podcast Bussin’ with the Boys.
Une confession pour le moins inattendue de la part de celui qui enchaîne pourtant les projets à Hollywood, mais qui touche de nombreuses personnes en France comme ailleurs.
Un stress vite dissipé
« La phase d’écriture était amusante parce qu’on te présente juste des idées. Mais la lecture, pour un gars qui ne sait pas vraiment bien lire, c’était une situation un peu foireuse », a encore confié le sportif, avant d’admettre qu’il était tellement concentré sur le fait de ne pas rater une ligne qu’il n’arrivait pas à donner de la personnalité à ses personnages.
Une fois passé cet obstacle, Travis Kelce s’est senti « beaucoup plus à l’aise » pour aborder « la comédie » et « les trucs idiots ». L’athlète de 35 ans avait présenté le 14e épisode de la saison 48 du SNL le 4 mars 2023, aux côtés de l’invitée musicale Kelsea Ballerini.
Depuis, Travis Kelce multiplie les incursions à Hollywood avec un rôle récurrent dans la série FX Grotesquerie et il devrait apparaître dans la suite de Happy Gilmore sur Netflix aux côtés d’Adam Sandler.