People

Le père de Travis Kelce donne plus de détails sur les fiançailles de son fils et Taylor Swift

Depuis hier soir, Internet est en effervescence. Taylor Swift et Travis Kelce ont annoncé leurs fiançailles, provoquant la joie de millions de fans du couple et explosant un nouveau record sur Instagram où ils ont dévoilé les photos de ce jour spécial.

Leur message a été republié un million de fois en six heures. C’est dire l’engouement, mais avant d’en arriver là, le futur marié a connu l’anxiété de toute personne voulant mettre un genou à terre !

Comme le père de Travis Kelce l’a raconté dans l’émission News 5 de ABC, son fils « voulait faire les choses en grand, en faire un événement énorme et spécial ».

Des mois de préparation

« Alors je n’ai pas cessé de lui dire qu’il pourrait le faire sur le bord de la route ou n’importe où ailleurs, pour que ce soit un moment spécial… quand tu mettras un genou à terre pour lui demander de t’épouser », a détaillé Ed Kelce, qui a précisé que le père de Taylor Swift, Scott, avait dit la même chose à son fils.

Cette demande en mariage, Travis Kelce y a travaillé pendant plusieurs mois avant de trouver le bon moment pour demander la main de celle qui partage sa vie depuis maintenant deux ans. C’est finalement « il y a un peu moins de deux semaines », dans un jardin de la ville Lee’s Summit dans le Missouri, que la star des Chiefs de Kansas City a fait sa demande.

Un diamant vintage à 1 million de dollars

« Ils étaient sur le point d’aller dîner, et il lui a dit « Sortons prendre un verre de vin »… Ils sont arrivés là et il a fait sa demande, c’était très beau. Ils m’ont ensuite appelé en Face Time, ainsi que leur mère et tous leurs proches pour être sûrs de mettre tout le monde au courant. Les voir ensemble est super », a ajouté Ed Kelce, qui se trouvait sur un terrain d’entraînement des Eagles de Philadelphie. « Quand j’ai reçu l’appel, que j’ai vu Travis, puis que Taylor était avec lui, j’ai su ce qu’ils allaient dire. »

La date du mariage n’a pas encore été dévoilée, mais une chose est sûre, ils sont « fous l’un de l’autre ». La bague de fiançailles que porte dorénavant Taylor Swift à l’annulaire gauche a été créée spécialement pour elle par Travis Kelce grâce au joaillier Kindred Lubeck de la maison Artifex Fine Jewelry. Elle est composée d’un énorme diamant rectangulaire de taille Old Mine pour lui donner un aspect vintage, certains experts l’évaluant à 1 million de dollars.