Le fils de Clara Luciani s’intéresse déjà à la guitare… Julien Doré évoque sa mère auprès de son fils…
07 novembre 2024
Marc Lavoine chante face à Adriana Karembeu et provoque la gêne de certains internautes
Marc Lavoine déborde toujours d’amour pour Adriana Karembeu ! Lors du lancement des illuminations de Noël du BHV Marais par le mannequin hier, son compagnon a chanté devant elle et le public sa chanson préférée, Je ne veux qu’elle, comme le montrent les images de Paris Match. Une séquence qui a néanmoins gêné certains internautes qui ont qualifié le chanteur de « gonflant » et sa chère et tendre de « gnangnan ». D’autres trouvent ces démonstrations carrément « lourdes » voire « ridiculement relou ». Le couple a officialisé sa relation devant les caméras en septembre.
Le fils de Clara Luciani s’intéresse déjà à la guitare
Les mots touchants de Julien Doré à son fils au sujet de sa mère disparue
Julien Doré fait vivre la mémoire de sa défunte mère Raymonde dans son dernier album, Imposteur, mais aussi auprès de sa progéniture. Le chanteur, qui a perdu sa mère en 2022, a évoqué dans Gala un échange touchant avec son fils à son sujet.
Lorsque le garçonnet, né en 2021, a demandé à son père où se trouvait sa grand-mère, l’artiste de 42 ans l’a orienté vers le ciel. « Comme on regarde beaucoup le ciel, parce que le ciel des Cévennes est magnifique, je lui ai répondu : « Elle est dans les étoiles » », a-t-il raconté. « Son rêve, désormais, c’est d’aller dans les étoiles, alors il se dit que peut-être un jour, il pourrait la croiser ».