Le comportement de Marc Lavoine à la Star Academy dérange fortement les internautes (VIDEO)

Samedi soir, la candidate Léa a partagé la scène avec Marc Lavoine. Alors qu’ils s’apprêtaient à interpréter le morceau J’ai tout oublié, il y a eu un petit souci technique. La candidate a été contrainte de se passer de la balançoire sur laquelle elle devait s’asseoir pour chanter car cette dernière était mal fixée. Les deux artistes ont donc entamé la chanson debout face à face. Et juste avant ça, Marc Lavoine est allé glisser un mot à l’oreille de la candidate et lui donner un bisou dans le cou. Un comportement qui dérange de nombreux internautes.

« Léa n’était clairement pas à l’aise après le bisou de Marc Lavoine dans son cou, il me dégoûte », peut-on lire sur Twitter où les internautes ont l’habitude d’échanger en direct pendant l’émission. « J’espère qu’au debrief ils vont parler de l’attitude déplacée de Marc Lavoine envers Léa », ajoute une autre téléspectatrice.

Il y a des tonnes de réactions similaires sur le réseau social. « Marc Lavoine qui tape un bisou dans le cou à la jeune Léa qui est déjà stressée que toute sa performance change. Normal. Vieux crado », peut-on lire également.

Après la chanson, le chanteur français a essayé de complimenter la jeune artiste. « Vous étiez très jolie à la répétition sur la balançoire, mais ça va, ça ne vous a pas pénalisé… », a lancé Marc Lavoine. Des compliments portés sur le physique qui ont eux aussi été mal perçus par de nombreux twittos.

Quelques internautes prennent toutefois la défense de l’interprète de « Toi mon amour ». « Je comprends que le bisou de Marc Lavoine vous a inquiété, mais Léa vient clairement de dire dans le live que c’était un amour et qu’il était gentil avec elle donc elle n’était pas du tout déstabilisée, contrairement à ce que vous dites », contredit une utilisatrice de Twitter. « Il l’a réconfortée », note un autre.