Lana Del Rey ne confirme pas les rumeurs de chirurgie esthétique ; une mère retrouve son fils avec Green Day.
Charlotte Cardin s’est produite au Sommet du G7 le 16 juin dernier à Kananaskis, en Alberta, en présence des chefs d’États, mais Donald Trump « était parti » et n’a donc pas assisté à son concert. Une mère a perdu son fils de 16 ans à un concert de Green Day, mais l’a retrouvé sur scène en train de chanter son morceau préféré avec Billie Joe Armstrong.
25 septembre 2025
Charlotte Cardin s’exprime sur l’absence de Donald Trump à son concert au G7
La chanteuse québécoise a performé lors du Sommet du G7 le 16 juin dernier à Kananaskis, en Alberta, en présence des chefs d’État. Cependant, le président américain Donald Trump « était parti », a-t-elle précisé sur le plateau de Quotidien, et n’a donc pas assisté à sa prestation.
Bien que cela ne la concerne pas directement, elle a affirmé que « c’est pas plus mal ». En fin de compte, Charlotte Cardin a joué en piano-voix devant une trentaine de personnes, « les leaders du G7 » et leurs « équipes très intimes ». « C’était très chaleureux au final », a-t-elle ajouté.
Cette expérience contrastait avec le « grand moment de solitude » qu’elle avait vécu devant un public indifférent lors de la cérémonie du Ballon d’or le 22 septembre.
Lana Del Rey se prononce sur les rumeurs de chirurgie esthétique
Une mère retrouve son fils de 16 ans sur scène lors d’un concert de Green Day
Le jeune Argyle avait passé la journée devant la scène, tenant un panneau sur lequel était écrit : « Salut ! C’est mon 16e anniversaire ! Je suis autiste et Green Day est ma passion. Puis-je monter sur scène et chanter Know Your Enemy ? » Sa mère, qui l’accompagnait, l’avait perdu de vue en allant aux toilettes.
Après un moment de « panique », elle a eu la surprise de voir son fils sur la scène, prêt à aider Billie Joe Armstrong à chanter sa chanson préférée.
La mère reconnaissante a ensuite remercié le chanteur sur Instagram, comme l’a rapporté le NME. « Je suis la maman d’Argyle. J’ai paniqué toute la journée parce que nous nous sommes séparés quand je suis allée aux toilettes et que je n’ai pas pu le retrouver. Il s’est mis près de la scène vers midi et n’est pas parti de toute la journée. MERCI d’avoir réalisé le rêve de mon merveilleux enfant et d’avoir apaisé mon anxiété. »

